Subscribe

Don't miss any update with Africazine.

― Advertisement ―

spot_img
HomeNewsUne nouvelle collaboration passionnante annoncée dans le secteur immobilier de Dubai

Une nouvelle collaboration passionnante annoncée dans le secteur immobilier de Dubai

Une nouvelle collaboration passionnante annoncée dans le secteur immobilier de Dubai

Une collaboration stratégique a récemment été annoncée entre la société immobilière de luxe Karma Developers et la société de gestion de développement Deca Properties aux Émirats Arabes Unis (EAU). Cette collaboration vise à améliorer l’offre de développement de taille moyenne aux EAU en mettant l’accent sur l’excellence, l’innovation, la valeur et la qualité de construction supérieure. Avec un pipeline de projets d’une valeur de 1,3 milliard de dirhams, le partenariat prévoit de développer de nouvelles expériences de vie dans des emplacements de premier choix à Dubai.

Au cours des trois prochains mois, plusieurs projets résidentiels seront annoncés grâce à une approche progressive. Ces projets, notamment Olivia Residences à DIP, et des développements à Arjan et DLRC, proposeront plus de 484 appartements ainsi que des équipements de vente au détail et communautaires. Karma Developers, avec une expérience avérée dans des pays tels que l’Inde, Chypre et le Royaume-Uni, s’engage à contribuer au développement de Dubai en tant que plaque tournante mondiale de la vie, des affaires et du tourisme.

Deca Properties, réputée pour ses partenariats avec plus de 2 500 partenaires du monde entier, se concentre sur la création d’une solide présence dans la région. Avec un réseau couvrant des pays tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, la Russie, la Chine, l’Inde et l’Afrique du Sud, Deca Properties apporte des services précieux de vente et de marketing aux promoteurs immobiliers locaux.

Karma Developers est un promoteur immobilier de luxe ayant une expérience de 30 ans et a créé des propriétés emblématiques en Inde, au Royaume-Uni, à Chypre et aux EAU. Leur portefeuille diversifié comprend des projets tels que The Beach House sur Palm Jumeirah et Centurion Star à Deira. Deca Properties, quant à elle, est une société de gestion de développement connue pour ses designs innovants, sa construction de qualité et son engagement envers la durabilité.

On s’attend à ce que ce partenariat rassemble les forces des deux sociétés et offre des projets immobiliers exceptionnels qui redéfiniront les normes de luxe et de qualité dans l’industrie immobilière des EAU.