Subscribe

Don't miss any update with Africazine.

― Advertisement ―

spot_img
HomeNewsDortmund - Hoffenheim : pronostic gratuit (01/11) - Coupe d'Allemagne - DFB...

Dortmund – Hoffenheim : pronostic gratuit (01/11) – Coupe d’Allemagne – DFB Pokal


FootballDFB-Pokal

 

3 pronostics pour Borussia Dortmund vs Hoffenheim

Borussia Dortmund gagne

Le contexte actuel et historique place le Borussia Dortmund comme le grand favori. De plus, l’équipe est dans une forme exceptionnelle depuis quelques matches. En effet, l’effectif  d’Edin Terzic compte sept matches consécutifs sans défaite. Ils chercheront donc à profiter de toutes les conditions en leur faveur pour se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d’Allemagne.

Les Schwarzgelben occupent la quatrième place du classement de la Bundesliga avec 21 points sur 27 possibles. Dortmund est à égalité de points avec Stuttgart, mais a une différence de but inférieure.

De son côté, Hoffenheim a démarré la saison sur les chapeaux de roues en cinq victoires lors de ses six premiers matches. Cependant, ces derniers temps, il a été très irrégulier. Ils ont subi deux défaites lors de leurs quatre derniers matches. De plus, ils se sont inclinés 3-1 face au Borussia Dortmund lors de la sixième journée de la compétition locale.

La région du Kraichgau se trouve à la sixième place du classement de la Bundesliga allemande avec 18 points. Les Bleus et Blancs ne sont pas mal lotis dans ce tournoi. Ils ont de bonnes chances de se qualifier pour une compétition européenne.

Plus de 0,5 but

L’histoire nous apprend que les duels entre Dortmund et Hoffenheim ont tendance à se jouer sur plusieurs buts. De plus, le statistiques indiquent que lors des cinq derniers face-à-face, 16 buts ont été marqués.

Les Noirs et Jaune ont marqué 20 buts en neuf matches de Bundesliga jusqu’à présent. A domicile, l’équipe d’Edin Terzic affiche une moyenne de 1,6 but lors des cinq derniers matches.

D’autre part, la ville de Sinsheim dans son ensemble a également enregistré 20 buts à domicile. Lors de ses cinq derniers matches à l’extérieur, Hoffenheim a marqué 14 buts.

En tenant compte des statistiques des deux équipes, on peut donc s’attendre à plus d’un but dans ce duel.

L’équipe locale marquera en premier

Il ne serait vraiment pas surprenant que les Negrimarillos prennent l’avantage au tableau d’affichage. En effet, il a marqué le premier but lors de ses sept derniers matches contre Hoffenheim.

Depuis le début de la saison, le Borussia Dortmund a ouvert le score lors de cinq de ses six matches au Signal Iduna Park. Lors de ces rencontres, il a fait quatre victoires et deux nuls.

L’équipe entraînée par Pellegrino Matarazzo a commencé par gagner en cinq de leurs dix dernières rencontres. Cependant, elle n’a plus marqué contre le Borussia Dortmund depuis le 27 juin 2020.

Il est donc très probable que l’équipe locale ouvre le score.

Vous voulez parier sur ce match ? Unibet vous offre les meilleures cotes.

Borussia Dortmund gagne 1.62
Plus de 0,5 but 1
L’équipe locale marquera en premier 1.48
Les cotes peuvent varier

Dortmund Hoffenheim pronostic

Historique Borussia Dortmund vs Hoffenheim

  • Hoffenheim 1-3 Dortmund (29.09.23)
  • Hoffenheim 0-1 Dortmund (25.02.23)
  • Dortmund 1-0 Hoffenheim (02.09.22)
  • Hoffenheim 2-3 Dortmund (22.01.22)
  • Dortmund 3-2 Hoffenheim (27.08.21)

Dernières nouvelles des équipes

L’actualité du Borussia Dortmund :

Pariez sur les Meilleurs Bookmakers du 31 Octobre 2023