Subscribe

Don't miss any update with Africazine.

― Advertisement ―

spot_img

UAE sends 238th aid plane carrying 90 tonnes to support Palestinian people

ABU DHABI/ WAM The UAE on Thursday dispatched a new plane carrying 90 tonnes of relief and food aid to Al Arish city, Egypt, in...
HomeNewsCAN 2023 : Fromageries Bel Maroc célèbre les Lions de l’Atlas à...

CAN 2023 : Fromageries Bel Maroc célèbre les Lions de l’Atlas à travers l�…

Fromageries Bel Maroc célèbre la Coupe d’Afrique des nations de football 2023 qui se tient actuellement en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Un dispositif d’animation a été conçu et déployé sur le terrain pour soutenir la sélection nationale et permettre aux supporters marocains de suivre les matchs des Lions de l’Atlas dans une magnifique ambiance de joie et de liesse.

Un programme d’animation prévoyant plusieurs activités ludiques au profit des jeunes et des enfants a ainsi été mis en place au niveau du Morocco Mall et la Place des Nations Unies à Casablanca, en plus de Marrakech et Tanger.

Intitulée «Jawlate Al Farha», cette initiative propose aux supporters présents dans ces «Fan Zones» plusieurs activités comme du Babyfoot, une station Make-up pour orner les visages des supporters aux drapeaux du Maroc et de la sélection nationale, en plus de jeux avec à la clé plusieurs prix à gagner.

Pour immortaliser ces moments de joie, un Photobooth 360° a été prévu avec remise gratuite de goodies. Les équipes du groupe Fromageries Bel Maroc ont également installé un Foodtruck avec distribution de sandwichs signature Vache Qui Rit. Dans un élan de solidarité et de partage, l’opération est également destinée aux enfants de l’association SOS Villages d’Enfants Maroc dont la mission est la prise en charge des enfants en situation de détresse, orphelins ou sans soutien familial.

S’agissant de programme du dispositif « Jawlate Al Farha », les trois premiers matchs de poule de la sélection nationale sont prévus à Casablanca. La première rencontre opposant le Maroc à la Tanzanie a eu lieu le mercredi 17 janvier au Morocco Mall et a été une véritable réussite. La deuxième rencontre Maroc Vs RD Congo a eu lieu au même endroit le dimanche à 15H00. Pour le dernier match de poule, prévu le mercredi 24 janvier 2024, opposant le Maroc à la Zambie, « Jawlat Al Farha » posera ses valises à la Place des Nations Unies à 21H00 où le dispositif imaginé par Fromageries Bel Maroc brillera aux couleurs vert et rouge et fera sans aucun douterugir les supporters marocains.

A propos des marques Bel au Maroc

Fière de la confiance renouvelée de ses consommateurs et de ses partenaires commerciaux, Fromageries Bel Maroc renforce son ancrage marketing local grâce à une compréhension fine des attentes des consommateurs et une politique d’innovation continue.

La société capitalise sur un portefeuille de marques composé principalement des marques La Vache qui rit®et Kiri®, permettant de répondre aux principaux besoins des clients, et de proposer des niveaux de prix adaptés pour assurer l’accessibilité de nos produits à tous.

Distribuée au Maroc depuis 1972, et produite à l’usine Bel de Tanger depuis 1977, La Vache qui rit®s’est imposée comme la marque de fromage fondu iconique plébiscitée par les petits et les grands. Sa nouvelle recette enrichie a été élaborée, en concertation avec le ministère de la Santé marocain, pour contribuer à lutter contre les déficiences nutritionnelle les plus prévalentes. Elle a bénéficié d’une fortification en 4 nutriments essentiels : iode, fer, zinc et vitamine D, en plus du calcium.

Fabriqué à Tanger dès 1981, Kiri®s’est rapidement positionné comme une marque de référence au Maroc. Grâce à son goût unique et crémeux, il est devenu le petit plaisir lacté des petits et grands gourmets. Depuis, de nombreuses innovations sont venues compléter la gamme : Kiri Tartine et Cuisine, Kiri Jben, Kiri Greek Style.