Rabat : un homme fonce sur la foule, 7 blessés

0

Peu dé détails filtrent sur les circonstances de cette affaire mais la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN a annoncé l’ouverture d’une « enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre du conducteur d’une voiture ayant heurté délibérément sept employés et agents de nettoyage ».

Agé de 20 ans, il se trouvait à bord de sa voiture de location « avant d’entrer en conflit avec des agents de nettoyage et les heurter délibérément provoquant la fracture à un agent et des blessures légères aux six autres », précise le communiqué, selon lequel tous les blessés ont été transportés à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.

Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée par le parquet général près le Tribunal de première instance de Rabat et devra répondre prochainement devant la justice pour ces faits.

A noter que les employés municipaux ainsi que différents services de la capitale s’activent depuis quelques jours dans une bonne partie de la capitale marocaine pour préparer la visite du Pape François au Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.