Pour une pleine coopération entre le MTRA et le SNU à Djibouti

0

Le ministre du Travail chargé de la Réforme de l’Administration, Isman Ibrahim Robleh, a reçu dans son cabinet la coordinatrice résidente du système des Nations Unies (SNU) à Djibouti, Barbara Manzi.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des prises de contact avec les responsables d’organisations des Nations Unies et des partenaires au développement. Lors de cet entretien, le ministre du Travail a rappelé le rôle important joué par les institutions des Nations Unies dans le développement du pays. Il a passé en revue les axes majeurs sur lesquels il souhaiterait que les partenaires onusiens apportent leur soutien, à savoir la formation des agents de l’Etat et la valorisation des ressources humaines, la réforme de l’administration, l’appui à l’amélioration de l’employabilité des jeunes, la modernisation de la législation du Travail.

De son côté, la coordinatrice du système des Nations Unies à Djibouti l’a assuré d’apporter son soutien pour améliorer la coopération existante avec les institutions onusiennes et de participer à la réalisation des projets soumis par le ministre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.