Tuesday, September 21, 2021

SoftServe ouvre un nouveau bureau à Dubaï

DUBAÏ, Émirats arabes unis–(BUSINESS WIRE)–août 3, 2021–

SoftServe, autorité numérique mondiale de premier plan, et société de consultance, a ouvert un nouveau bureau à Dubaï, au titre de son initiative visant à soutenir la base d’utilisateurs, en pleine expansion au Moyen-Orient.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210803006183/fr/

(Graphic: Business Wire)

SoftServe accompagne les clients de la région depuis 2018, en proposant des solutions destinées aux grands conglomérats des secteurs de la vente au détail, de la finance et de l’énergie. Offrant une population croissante et d’importantes opportunités d’activité dans les secteurs non pétroliers, le Moyen-Orient, plaque tournante particulièrement dynamique pour l’investissement, joue un rôle crucial dans la stratégie de croissance de SoftServe. Le nouveau bureau est situé dans le bâtiment n° 16, Dubai Internet City, à Dubaï, dans les Émirats arabes unis.

« Nous sommes ravis d’apporter nos compétences d’experts pour répondre à la demande croissante de développement de logiciels et transformation numérique dans la région », a déclaré Volodymyr Semenyshyn, vice-président exécutif pour la région EMOA, chez SoftServe. « Notre nouveau bureau à Dubaï nous permettra de mieux soutenir et développer notre clientèle, grâce à des innovations centrées sur l’IA, l’apprentissage automatique, les solutions basées sur le cloud, et les solutions bancaires numériques. Nous envisageons de nouer des relations à long terme et durables à travers le Moyen-Orient, tout en fournissant les dernières solutions et services technologiques ; notre présence locale marque donc une étape évolutive dans le développement des marchés clés de cette région. »

Dubaï est particulièrement réputée en tant que centre de recherche et développement des industries émergentes, de premier plan, pour sa large acceptation des nouvelles technologies. Combinée à l’expérience éprouvée de SoftServe dans les domaines de la vente au détail, des services financiers, de la fabrication, de la santé, ainsi que du pétrole et du gaz, la demande croissante pour les services informatiques, au Moyen-Orient offre des opportunités intéressantes pour élargir le portefeuille de la Société avec de nouveaux comptes d’entreprise. Le nouveau bureau de SoftServe à Dubaï offrira aux clients une gamme multiservice, allant de la consultance et du conseil, à la gestion de projet sur site, en passant par la mise en œuvre et l’assistance continue.

En 2019, SoftServe s’est associé à Temenos, le premier éditeur de logiciels bancaires au monde, pour diriger le déploiement de la plateforme bancaire mondiale, Infinity DBX, destinée aux clients bancaires du Moyen-Orient. SoftServe a permis d’assurer la conformité d’Infinity DBX aux réglementations bancaires spécifiques de la région EMOA, tout en personnalisant la mise en œuvre pour inclure le support et les services bancaires aux entreprises, en langue arabe. Cette solution a aidé le client final à personnaliser la plateforme Temenos afin de répondre au mieux à ses besoins opérationnels, augmenter sa part de marché, et jeter les bases des futurs progrès et développements technologiques.

SoftServe est un partenaire Google Cloud Premier, qui permet aux entreprises de personnaliser l’expérience client grâce à des solutions de pointe basées sur la gestion du Big Data, l’architecture cloud, les services GCP, la sécurité des données, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, et l’informatique cognitive. En tant que partenaire et consultant principal du réseau de partenaires AWS, SoftServe s’appuie sur les meilleures pratiques AWS pour fournir des services dans les domaines de la finance, de la santé, de la vente au détail, de la migration vers le cloud, et du SAAS. En qualité de membre du réseau de partenaires Microsoft, doté des compétences Gold, la Société est également spécialisée dans la fourniture de solutions client, de pointe, basées sur la technologie Microsoft.

Pour en savoir plus sur la présence de SoftServe au Moyen-Orient, veuillez consulter le site www.softserveinc.com/en-us/locations/middle-east.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité du concept jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20210803006183/fr/

CONTACT: Contact médias SoftServe

Paul Jones

directeur principal, analyste et relations publiques

pjone@softserveinc.comAndrew Kavka

Analyste principal et spécialiste des relations publiques

akavk@softserveinc.com

KEYWORD: NORTH AMERICA UNITED STATES EUROPE UNITED ARAB EMIRATES MIDDLE EAST TEXAS

INDUSTRY KEYWORD: PROFESSIONAL SERVICES DATA MANAGEMENT TECHNOLOGY OTHER TECHNOLOGY SOFTWARE NETWORKS CONSULTING

SOURCE: SoftServe

Copyright Business Wire 2021.

PUB: 08/03/2021 09:18 PM/DISC: 08/03/2021 09:18 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20210803006183/fr

Related Posts

Comments

Stay Connected

22,044FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

Recent Stories