Le Maroc participe au salon international du livre de Paris

0

Du 15 au 18 mars, la littérature marocaine fera des éclats de l’autre côté de la Méditerranée. Le Maroc participera à la 39ème édition du Salon international du livre de Paris (Palais des Expositions, porte de Versailles); le plus grand événement dédié au livre en France. 

Cette participation est portée par le ministère de la Culture et de la Communication-département Culture- chargé d’élaborer et d’exécuter la politique culturelle, dont le secteur du livre dans son ensemble, en partenariat avec l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), chargée de promouvoir les investissements nationaux et étrangers ainsi que l’exportation de biens et services.

Afin de soutenir et promouvoir la production culturelle et littéraire marocaine à l’étranger et consolider les opportunités d’échange, les deux organes installeront un stand dans le salon à destination des éditeurs et écrivains marocains. Le stand permettra aux visiteurs du salon d’apprécier la culture marocaine exposée de façon exhaustive, multiple et diversifiée…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.