La délégation des hommes d’affaires égyptiens clôture sa visite en Ouganda

0
La mission des hommes d’affaires égyptiens et une délégation de haut niveau, issue du ministère du Commerce et de l’Industrie, ont clôturé leur visite de quatre jours effectuée en Ouganda.
Selon un communiqué publié jeudi par le ministère du Commerce et de l’Industrie, cette visite s’inscrit dans le cadre des directives données par la direction politique du pays pour renforcer la coopération conjointe avec les Etats africains dans les différents domaines, notamment celui de l’économie, dans le cadre de la présidence par l’Egypte de l’Union africaine pour l’année 2019.
La délégation égyptienne a participé, lors de cette visite, au forum d’affaires égypto-Ougandais, inauguré par la ministre ougandaise du Commerce et de l’Industrie en présence des représentants de 60 compagnies ougandaises et de certaines firmes égyptiennes.
La délégation a également tenu réunion avec des responsables ougandais dont la ministre ougandaise du Commerce et de l’Industrie, le représentant de l’Autorité de l’investissement, la compagnie ougandaise du développement, le conseil ougandais du développement des exportations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.