Ferrari World Abu Dhabi : le meilleur parc à thème au monde

A l’occasion de la cérémonie 2019 des World Travel Awards organisée ce 29 novembre à l’Opéra Royal de Mascate, dans le sultanat d’Oman, le Ferrari World AbuDhabi s’est vu remettre le prix du meilleur parc à thème au monde.

Depuis 1993, les World Travel Awards célèbrent chaque année l’industrie du tourisme sous toutes ses facettes, et le Ferrari World Abu Dhabi figure régulièrement en bonne place depuis son inauguration en novembre 2010.

Le Ferrari World Abu Dhabi célèbre l’esprit du constructeur de Maranello à travers de multiples attractions allant des indispensables montagnes russes (200 km/h sur des rails), jusqu’à des simulateurs de conduite et des spectacles destinés à toute la famille. Au total, ce sont quelque 37 attractions qui attendent les visiteurs de ce parc d’une superficie de 200 000 m2, situé sur l’île artificielle de Yas Marina, non loin du tracé qui accueille chaque année le Grand Prix de Formule 1.

Cette récompense vient compléter une liste de distinctions qui comprend déjà celle de la meilleure attraction touristique du Moyen-Orient obtenue en 2015 et 2016, et du meilleur parc à thème du Moyen-Orient en 2017 et 2018.