CAN 2019 : La LONACI en soutien aux Éléphants en route pour l’Égypte

0

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) ont procédé mercredi 12 juin 2019 au siège de la LONACI à Abidjan, à la cérémonie de renouvellement de la convention de partenariat qui les lie depuis des années.

La LONACI a profité de l’occasion pour remettre une enveloppe à la FIF en guise de son soutien à la préparation des Éléphants pour la CAN 2019. ” L’acte ne nous étonne pas car la LONACI est une entreprise citoyenne. Elle fait gagner et à chaque fois qu’elle vient à notre aide, nous gagnons. Nous espérons que cette fois sera encore la belle bonne ”, a dit Déoulé Omer, le 3ème vice-président représentant le président de la FIF.
Heureuse d’être toujours aux côtés des Éléphants dans leurs différentes campagnes depuis des années, la LONACI à travers le renouvellement de cette convention de partenariat, ” tire une légitime fierté à accompagner les Éléphants en leur permettant de faire une meilleure préparation de la CAN 2019 ”, a rappelé pour sa part, Coulibaly Dramane, le DG de la LONACI. Qui n’a pas manqué inviter les Ivoiriens à soutenir les Éléphants au cours de cette campagne et celles à venir car a-t-il dit, ” le sport en général et le football en particulier est un vecteur qui transcende tous les clivages ” .

Adou Mel  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.