Après Orlando, le “Village du Maroc” se déplace à Abidjan

Après Orlando, le

Source : le360.ma

03/12/2019 11:40

La ville d’Abidjan s’apprête à accueillir du 6 au 8 décembre le “Village du Maroc”, la 2e édition culturelle du genre après un passage réussi à Orlando aux Etats-Unis.

Cet évènement est organisé dans la capitale économique ivoirienne par “Musk Stratégies” en partenariat avec l’ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE). L’inauguration de cette 2e édition du “Village du Maroc” aura lieu le 6 décembre en présence de hautes personnalités du monde de la politique et de la culture du Maroc et de la Côte d’Ivoire.

 

Cette rencontre cultuelle vise à démontrer, à travers une série de programmes et d’activités, la richesse culturelle des deux pays, dont les relations sont séculaires.

Outre des spectacles et un défilé de mode, l’évènement prévoit également des conférences et des ateliers dédiés à différents secteurs notamment à l’économie. Cette 2e édition du «Village du Maroc», qui aura lieu au Palais de la Culture d’Abidjan, sera marquée par un spectacle de musique qu’animeront la chanteuse marocaine Oum et le jeune ivoirien Serge Beynaud, rendu célèbre par sa chanson “Kota Na Koto”…