Annoncé en Côte d’Ivoire : Emmanuel Macron arrive finalement les 21, 22 et 23 décembre 2019 ; Tout sur le programme de …

Le président français, Emmanuel Macron sera finalement du 21 au 23 décembre 2019 à Abidjan et à Bouaké, dans le cadre d’une visite qu’il organise en Côte d’Ivoire. L’information est donnée par la Lettre du Continent dans sa livraison du mercredi 4 décembre 2019.

Sauf changement de dernière minute, le président français, Emmanuel Macron sera sur les bords de la Lagune Ébrié, à Abidjan et à Bouaké, du 21 au 23 décembre 2019. L’information est publiée dans la Lettre du Continent (LC) du mercredi 4 décembre 2019. La première visite d’Emmanuel Macron en Côte d’Ivoire était initialement programmée du 9 au 11 décembre. À Bouaké, le président français lancera les travaux du marché central, financé dans le cadre du Contrat de désendettement et de

développement (C2D). Une “séance de discussions”, similaire à celle organisée à l’université de Ouagadougou en novembre 2017, est aussi prévue , selon LC, entre Emmanuel Macron et les étudiants de l’Université Alassane Ouattara.

I.B.