Algérie: Haddad démissionne officiellement de la présidence du FCE

0

Le
président  du Forum des Chefs
d’Entreprise (FCE), Ali Haddad a démissionné officiellement  de la présidence de ladite organisation ce
jeudi 28 mars 2019. La démission a été annoncée dans une lettre adressée aux
membres, dont Maghreb Émergent détient une copie.

« Soucieux de préserver la cohésion et surtout la pérennité de notre organisation et en totale conformité avec mes convictions, j’ai décidé, en mon âme et conscience et sans contrainte, de quitter la présidence du Forum des Chefs d’Entreprise à compter de ce jour », a écrit Ali Haddad.

Evoquant la situation particulière que connaît le pays, Ali Haddad  a noté que « dans cette perspective, le FCE a grandement besoin de rassembler toutes ses forces pour jouer un rôle constructif comme il l’a toujours fait . Chacun doit favoriser la création des meilleures conditions d même de permettre au Forum de poursuivre son développement dans la sérénité et sur la voie dont décideront ses adhérents ».

« Ma conviction est que dans la phase actuelle, nous devrions, tous agir afin que la dynamique populaire débouche sur un sursaut national en faveur du développement et la prospérité de notre pays pour répondre aux aspirations de notre peuple », a souligné Haddad.

La démission de Haddad et une élection prochaine d’une nouvelle équipe vise à réhabiliter l’image du FCE qui s’est sensiblement détériorée auprès de l’opinion publique, avait déclaré un membre fondateur du FCE hier à Maghreb Émergent.

Le samedi 30 mars, le Conseil Exécutif du Forum des Chefs d’Entreprise (FCE) va se réunir en sessions ordinaire.  Unique ordre du jour : la démission d’Ali Haddad de son poste de Président. « Cette démission qui fait l’unanimité parmi les membres de l’organisation, est appelée à freiner la vague d’hostilités que subit le FCE de la part de la majorité des Algériennes et des Algériens», avait signalé la même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.