Accès au logement : Le Salon de l’immobilier de Côte d’Ivoire (Si’Ci), ouvre ce samedi 9 mars

0

La deuxième édition du Salon de l’immobilier de Côte d’Ivoire (Si’Ci) se tient les samedi 9 et dimanche 10 mars 2019, au Sofitel Abidjan-Hôtel Ivoire, dans la commune de Cocody.

Le secteur de l’immobilier enregistre la deuxième édition du Salon de l’immobilier de Côte d’Ivoire (Si’Ci) les samedi 9 et dimanche 10 mars 2019. Ce rendez-vous a lieu au Sofitel Abidjan-Hôtel Ivoire, dans la commune de Cocody, et sera l’occasion d’organiser des conférences et panels d’échanges sur le secteur de l’immobilier. Le Si’Ci a également pour vocation de répondre aux attentes des futurs acquéreurs de logements et investisseurs dans le secteur immobilier, en leur proposant un dialogue direct et personnalisé avec les professionnels de l’immobilier. En effet, ce salon réunit les acteurs de premier plan qui composent l’écosystème de l’immobilier en Côte d’Ivoire et dans la sous-région ouest africaine. Des navettes gratuites seront mises à disposition pour la visite des sites de projets.

Le Si’Ci bénéficie du soutien du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, ainsi que de partenaires du secteur de l’immobilier.

I.B.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.