2020 sera une année sous le signe du shopping à Dubaï.

Par J.C. | Publié le 04/12/2019 à 15:06 | Mis à jour le 04/12/2019 à 15:09

Il est de notoriété publique que l’année 2020 devrait être une année charnière aux EAU puisque le pays accueillera à partir d’octobre l’Exposition Universelle, une première dans la région. Cependant, il apparaît aussi que question shopping, Dubaï s’apprête à mettre les bouchés doubles afin d’attirer toujours plus de monde. Aussi et dès le 26 décembre débutera le Dubai Shopping Festival qui durera jusqu’au 1er février prochain.

Au programme : de nombreux événements pour célébrer la 25eme édition du DSF et encore et toujours plus de promotions sur de nombreux articles. Et ce n’est pas le seul événement autour de la mode et du shopping qui se tiendra dans l’Emirat puisque le Dubai Home Festival, qui met à l’honneur les articles de maison, y sera organisé du 9 au 23 avril. Des “Super Sales” de 3 jours seront également organisées en mai et en octobre prochain (avec des promotions jusqu’à -90%).

Les soldes auront quant à elles lieu du 4 au 24 juin. L’été ne sera donc effectivement pas de tout repos en termes de promotions et d’événements puisque le Dubai Summer Surprises se tiendra du 25 juin au 8 août. L’année sera ensuite clôturée par l’organisation des soldes d’hiver du 5 au 25 décembre.